Jeudi 25 février 2010 à 12:45

      Je me voyais déja traverser en bus ce no man's land tous les matins pour travailler sur ce mystérieux produit dermatologique et pique-niquer sous les arbres aux premières lueurs de printemps, mais en fait, ça sera pas le cas. Et ça fait relativement mal de tomber comme ça, sur le cul ou même carrément sur la colonne vertébrale.

      Sauf coup de bol relativement monstrueux, je vais devoir quitter mon cher appartement nancéen d'ici un mois. Pour aller où, ça c'est une bonne question. La course est ouverte pour Albi, son soleil et son Ecole des Mines, la ligne d'arrivée est proche et le sprint final est incertain. Mais bon, pour le reste c'est plus que la grande inconnue. Alors c'est un petit vent de panique qui souffle, même si le gros du cyclone est passé hier matin.

[J'ai confiance en l'avenir.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par glandeur-rockmantique le Vendredi 26 février 2010 à 20:04
Albi est très jolie ville, et la vie étudiante y est animée et délicieuse. je te souhaite d'y aller ! :D
Par La madame le Vendredi 26 février 2010 à 22:55
Personne ne lui souhaite d'y aller . C'est à chier , c'est à l'autre bout de la france et il ne pourra quasiment pas rentrer chez lui à reims pendant 4mois .
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2970152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast