Samedi 2 mai 2009 à 11:28

     Une semaine après, j'ai encore Vals del obrero dans la tête qui me dit que "Oui monsieur, nous sommes la révolution !" et ça me rappelle les quelques litres de sueur que j'ai perdus samedi dernier, non sans me rendre grandement heureux ! J'arrête pas de dansouiller dans la rue, en marchant, le sourire en travers du visage, comme un mec à qui on vient d'annoncer une super bonne nouvelle ! Enfin ça s'apparente plus à sautiler légèrement en marchant rapidement, mais c'est quand même ça hein ! Par contre, pour la démonstration faudra repasser.

     Je suis bien, voire très bien. Je sais pas comment expliquer ça. Et en fait, c'est mieux comme ça, parce que ça perdrait un peu de son charme. J'aime regarder derrière moi et me rendre compte qu'il y a un an je vivais un truc improbable et fantastique. Il n'a pas perdu en fantastique, bien au contraire, mais c'est devenu un peu plus probable, un peu plus concret, et c'est pas pour me déplaire.

     C'est un peu la fête du slip là ! Plein de trucs qui se dessinent pour les mois à venir, tout doucement. Du truc qui s'appelle festival, qui s'appelle rando, qui s'appelle paysage magnifique, qui s'appelle encore Hrvatska et qui s'appelle encore de différentes façons.

[¡ Caramba !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2835133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast