Dimanche 28 décembre 2008 à 1:09

     Une découverte sensationnelle ! Mais surtout sensorielle. C'est con. J'avais une odeur dans le nez. Le genre de truc prenant tout en étant léger et rattaché à un sentiment de légéreté et de volatilité du temps. Bref, ce genre de parfum qu'on croit sorti tout droit d'un sublime mélange unique, qu'on l'ait croisé dans un canapé à Cormontreuil ou au coin d'un banc d'amphi, pour une autre raison.

     Et puis, plus d'un an après avoir eu les narines envahies par le parfum, j'ai eu une illumination. On parle souvent de la pomme de Newton, on parlera ptete du bras droit d'Antoine. Et si c'est pas l'cas, tant pis. Mais il le mérite quand même, ce bras.

     C'est grâce à lui j'ai découvert que cette odeur enivrante n'était pas le fruit d'une recette magique mais du simple mélange du stick à lèvres Neutrogena avec l'odeur du corps humain. Pof ! Alors que tu t'appelles Cécile ou Amandine, je connais maintenant ton secret, mouhahahaha !

[Cet article a été sponsorisé par Ikea.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame ! le Dimanche 28 décembre 2008 à 1:37
C'était un canapé ikéa ?
Par t0in0u le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:28
J'ai pas fait gaffe à la marque du canapé. =(
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2755112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast