Samedi 26 septembre 2009 à 13:54

      C'n'est pas la caverne d'Ali Baba mais mon appart' nancéien est quand même bien agréable ! On peut même dire que c'est chouette ! Quelques photos par là, un poster ici, bref, de quoi se sentir chez soi.

      Retour à la maison après deux semaines et soirée autour d'une bière avec les copains, ça c'est vachement bien aussi !

      Et comme j'ai pas grand chose d'autre à dire à part que Nancy c'est cool, que mes camarades de promo ont l'air sympa et que la vie est belle, ben je vais occuper l'espace avec quelques photos, histoire de montrer un peu où j'vis !

 
      Ah si, à la demande de l'intéressée, je vais vous dire que j'ai une amoureuse merveilleuse et super top moumoute !
[La Lorraine, la lorraineuh !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame le Dimanche 27 septembre 2009 à 9:31
T'es nul ça fait pas naturel :-O on dirait que je t'ai menacé pour que tu dises ça :-(
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2910485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast