La.madame : kaidan , ça veut dire qu'il s'est putainnement rincé l'oeil .
Kaidan : C'est à dire ? ^^ Joli blog au passage... :)
choops : (et enchantée de rencontrer quelqu'un qui connaît AsDeTrèfle :))
choops : Si tu savais :) Ca fait cinq ans que je les attendais à Strasbourg, et enfin, enfin, ils sont passés. Le concert était énormissime, à la hauteur de mes espérances, il valait bien toute cette longue attente :)
macadam : ok, je suis au Sud alors ^^ et en passant, je fais une pause ici. J'ai pas eu le tps de tout lire... faut que je suive ^^ je repasseraiiii :D
glandeur-rockmantique : C'est genre DUT information communication avec option métiers du livre, et tout ce beau bordel c'est à La Roche sur Yon.
thecrystalship : J'ai juste voulu dire qu'un travail de l'oreille était nécessaire pour apprécier à leur juste valeur certaines musiques. Je ne parle pas d'un savoir théorique, simplement, ni d'artistes comme le Floyd qui nous font nous envoler dès la première écoute, mais les écouter encore et encore, écouter d'autres artistes, cela approfondit notre vision de la musique, c'est tout. Heureusement qu'il n'est guère besoin d'avoir le niveau de Jimmy Page pour apprécier le son d'une guitare, il n'aurait pas pu faire carrière, étant donner le peu de gens qui auraient alors écouté les Yarbirds ou Led Zep. ^^ Ceci dit, je respecte ton point de vue. Mais accorde moi le droit de ne pas être d'accord, d'autant plus que tes reproches ne correspondent pas tout à fait à ce que j'ai voulu dire :-)