Vendredi 11 janvier 2008 à 23:59

    Oui, bon, on connait la chanson, c'est pas la peine de continuer. Et puis, je chante tellement mal qu'il vaut mieux arréter là.

    Ce soir, je vagabondais sur YouTube quand je suis retombé sur quelques vidéos [que j'ai écrasées, comme dirait l'Haricot dessinateur] qui valent le coup d'oeil et celui d'oreille. Mais en plus de valloir tout ça, elles m'ont propulsé dans le passé. Et jamais, je ne remercierai assez cette personne qui se fait appeler Carlouche21 sur Youtube qui a eu la brillante idée de mettre dans la boîte peut-être deux des plus beaux moments de cette soirée musicale dijonnaise.

    On commence donc par un extrait de la chanson qui m'a inspiré le titre, chantée par trois vagabonds qu'on ne présente plus et par le public du Zenith de Dijon, un soir de juin. J'en ai des frissons rien qu'en regardant c'te vidéo.

   
    On continue le chemin musical sur un vélo emprunté le temps d'une chanson à Brassens par une fratrie de musiciens aussi géniaux les uns que les autres.



    Des moments aussi exceptionnels que ceux là, j'en ai pas vécu des masses, musicalement parlant. C'est d'ailleurs ce qui fait leur exceptionnalité, en théorie. Ces vidéos font renaître leur magie pendant quelques instants et la mémoire fait le reste, accompagnée des sensations. Et putain qu'est-ce que c'est bon !

   [La..lala...lalalalala...]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par s-envoler le Samedi 12 janvier 2008 à 0:07
Oooh... cmt on fait pour mettre les vidéos Youtube cme ca ? Pcq moi, je n'y arrive pas..
En tout cas, les 2 sont pas mal ^^
Par silvermoon le Mardi 15 janvier 2008 à 17:51
La rue elle est à qui? Quel question, pardi! c'est la Rue Ketanou!!
Par madapolam le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:30
aaah la rue ketanou! LE groupe, le groupe qui nous fais s'envoler (parmis d'autres oui mais lui, un bonheur intégral et quand ça rentre dans une oreille, ça reste coincé dans un coin d'ta tête...)
<3
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2399105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast