Jeudi 10 juin 2010 à 21:25

      Des fois, on se demande à quoi ça servait de se battre avec autant d'acharnement quand, finalement, tout pousse à foncer dans le mur, tête baissée et le pied bloqué sur l'accélérateur. J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ce qu'on a acquis devient comme une bastide imprenable, alors que ptete qu'elle est pas si terrible que ça. Les murs s'écroulent, normal quand les gamins foutent des coups de pieds dedans après que le maçon ait fait son boulot. Et même pas un travailleur clandestin !

      Au final, on regarde les murs tomber, les uns après les autres. Et puis, quand il n'y aura plus aucun qui tienne debout, il sera temps de partir. Partir et peut-être reconstruire. Ou jouer au juif errant. Mais mourir en martyr, c'est pas l'but. Ptete que c'est ça, la vie.

      J'ai pas la réponse. J'en ai même aucune en ce qui concerne mon avenir. Toujours pas. Pourtant je creuse, je nettoie des cailloux pour voir si y'aurait pas un hiéroglyphe caché sous la terre, mais ça donne pas grand chose.

[La vie est longue, longue, longue, longue...]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/3006466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast