Nous voila devant l'évidence qu'une dizaine de jours pour faire ce qu'on avait prévu, c'était loin d'être assez. Et ce qu'on avait prévu était déja assez réduit par rapport aux possibilités. Il y a encore tant de choses à voir et à faire là bas qu'on y retournera. En voiture, parce que c'est quand même plus pratique que de se taper quatre heures de bus pour faire les 280 bornes qui séparent Zagreb d'Osijek.
Pour ne pas polluer l'article et parce qu'une seule photo ne suffirait pas, je viens d'avoir l'idée du siècle, ou un truc du genre, mais j'en suis pas encore sûr. Pour découvrir ce que c'est, il suffit de cliquer sur la photo que voici, que voilà, et qui n'est autre qu'un de ces fameux couchers de soleil à Zadar. Pour les photos en plus grand et qui mettent un peu plus de temps à s'afficher, c'est par ici que ça se passe.
Avec tout ça, j'oublierais presque le Chien à Plumes et ses orages. Le genre d'orages où, quand tu vois encore l'éclair, t'entends déja le tonnerre. Abrité des trombes d'eau sous une tente, c'est le gros kif assuré. C'est moins drôle quand le lendemain, un des copains de cet orage vient interrompre par les mêmes trombes d'eau un concert d'High Tone au bout de quatre morceaux. Pourtant, voir comme en plein jour à minuit passée ces corps qui glissent sur les basses, c'est pas désagréable. Ce Chien à Plumes est un passionné de la danse de la pluie, il faut s'y faire.
[Finies les vacances, ou presque, les choses sérieuses commencent.]