Mardi 30 juin 2009 à 22:44

      Un truc qui, cher lecteur assidu du dimanche, va révolutionner ta vie ! Il s'agit tout bonnement d'images agrandissables !

     Je m'explique. Les images insérées dans les articles prendraient beaucoup trop de places dans ceux-ci pour y être déposées en grande taille. Du coup, en réduisant le tout, les détails disparaissent comme le lapin dans le chapeau du magicien. Et c'est là, que Ô grand éclair de lucidité, j'ai eu une idée de génie, que je ne révèlerai pas, faut pas rêver. Tu connais la recette du Coca, toi ? Pas moi !

     Bref, revenons à nos images de moutons agrandies. Maintenant, cher lecteur, tu cliques sur une photo du blog et, par un sort de magie tout à fait extraordinaire, la dite image s'affiche en grand sur ton écran pour que tu puisses te régaler les mirettes devant les couleurs d'un magnifique coucher de soleil. Presque deux ans pour arriver à ça, c'est du bon boulot !

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame le Mercredi 1er juillet 2009 à 8:55
Il faudrait peut etre que tu en remetes pour qu'on teste ! =O
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2869111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast