Dimanche 16 septembre 2007 à 21:03

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/Vendanges.jpg


    Ah, c'te soirée devant la caravane ! Finalement on les aura eues nos p'tites vacances un peu roots, un peu l'esprit ailleurs. Bon c'est sûr, le projet initial c'était l'Europe de l'est et on s'est retrouvés à faire les vendanges dans le Beaujolais et à dormir dans une caravane des années 70 [estimation faite grâce à la déco kitsh de l'intérieur].

    C'était quand même vachement bien. Le truc c'était juste d'aller ailleurs. Et ça fait du bien. Le soleil, la pluie, les gens, la brouette pleine de bouteilles de bière vides, le raisin [le bon, le pas mur et le pourri].

    Tiens, ça m'donne envie d'écouter pour la n-ième fois le live des Ogres avec la fanfare du Belgistan et plus particulèrement "Les voyageurs".

    Sinon, jouer sur une guitare de gaucher quand on est droitier et qu'on sait à peine jouer trois morceaux, c'est pas gagné. M'enfin, j'peux quand même vous conseiller d'aller voir le MySpace du groupe dont le guitariste m'a gentiment prété sa guitare.

    Allez, hop, j'suis généreux c'soir ! Le groupe s'appelle Abirato et c'est vachement sympa.
http://www.myspace.com/lesabirato 

    [Tchou, tchou fait le p'tit train !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par DUB-itative le Lundi 17 septembre 2007 à 21:00
oula dur dur de laisser un comentaire ici ^^
merci pour le lien ! ça donne envie d'y être !!! peut être bientot pour moi !
Par fifnight le Lundi 17 septembre 2007 à 21:27
Cool tout ça ^^ ce sont les meilleures soirées

Je faisais de la guitare avant et j'ai arretté...


Par indice le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:45
j'aime beaucoup la photo :)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2208119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast