Samedi 11 octobre 2008 à 11:17

     Dans mon rêve de cette nuit, l'hôpital de Reims est entouré de champs à perte de vue. Le terrain est accidenté, à l'image d'un champ de bataille pas loin de Verdun. Les bâtiments, approchant architecturalement la gare de Metz, sont perchés en haut des collines ce qui leur procure cette impression de grandeur quand on les contourne par les chemins situés en contrebas. On sort de cet hôpital par un chemin bordé par des haies, entre les champs.

     Très étrange cette impression d'avoir déja visité cet endroit dans mes rêves. C'était comme si j'regardais le même film, à quelques heures d'intervalle. J'savais déja c'qui allait s'passer. En l'occurence rien, puisque j'me suis réveillé en coupant à travers les champs. Pas d'bol !

     En me réveillant, j'avais les paroles d'une chanson d'Aldebert en tête. Paroles qui m'ont rappelé que je les avais entendues pour la première fois sortant de la bouche de quelqu'un qui se prénomme Alice, si mes souvenirs sont bons. Le genre de personne qui te fait peur quand tu découvres à peine la vie à 16 piges passées alors qu'elle a l'air d'en connaître déja toutes les ficelles. Ca vous rajeunit pas tout ça !

    [Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame le Samedi 11 octobre 2008 à 22:04
Tu fais de sacrés rêves ! =O
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2696213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast