Lundi 12 octobre 2009 à 0:58

      Bientôt une heure du mat' et je dors pas. A chaque fois que je ferme les yeux, des tas de questions se pressent de venir me hanter et me font imaginer les trucs les plus horribles qui soient. Mon capital confiance est moribond, encore un peu plus qu'avant. Je n'sais pas ce que j'attends de la soirée qui vient. Peut-être un gros massage cardiaque et du bouche à bouche pour le ranimer. Ou quelque chose comme ça, si on veut bien s'en donner la peine.

      Mais pour ça, il va falloir intégrer que les deux parties sont en tort et ptete même plus l'une que l'autre, même si c'est inconscient. Mais bon, si on arrive à la première étape ça sera déja du bon boulot. Et accessoirement que je n'suis pas responsable de toute la misère de ce pauvre monde. Nan, parce qu'il a bon dos le mauvais élève, mais bon, faudrait pas abuser de la générosité de son dos, c'est comme tout, ça finit par lâcher et dans un grand crac douloureux le plus souvent. Mauvais. Très mauvais.

      Je ne sais même pas quoi faire pour empêcher ces questions d'être là et pour les faire partir. Il me faut de l'aide, beaucoup d'aide. Pour une fois que j'en demande, j'espère être entendu. Sait-on jamais, même dans les pires massacres il peut y avoir une bonne surprise.

[J'ai envie de garder la tête sous l'oreiller, des fois.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par . le Lundi 12 octobre 2009 à 8:36
Le problème c'est que même sans essayer de dormir tu t'imagine des trucs à la con !
Par t0in0u le Lundi 12 octobre 2009 à 12:20
Y'a quand même des trucs que j'ai pas inventés. Et, à partir de là, c'est la réaction en chaine.
Par . le Lundi 12 octobre 2009 à 12:39
UN truc , le reste c'est dans ta tête . Je lutterai surement pas pour t'en convaincre!
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2917131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast