Lundi 11 février 2008 à 0:01

    Le week-end dernier je grelotais tellement dans mon écharpe que j'aurais pu jouer dans un groupe de percussions et sept jours plus tard on pourrait se croire au printemps. Comme quoi, la météo n'est pas une science exacte. Encore moins que les rapports humains, si on peut considérer ça comme une science. C'est aussi moins pratique que ces derniers pour meubler un blog mais tout d'même bien utile parfois, comme solution de rechange.

    Même si on est encore à un mois du mois où le jour durera aussi longtemps que la nuit, ça sent le printemps. Sur un air des Ogres, évidemment ! Comme pour dévorer les oreilles de chacun pour mieux y faire rentrer la musique.

    Bon, c'est bien, on a la musique pour la mise en scène. C'est déja pas si mal. Maintenant on a l'image, que voici et qui est, pour tout avouer, plus ou moins la seule véritable motivation de cet article, ce qui ne veut pas dire pour autant que ce qui a été écrit au dessus n'est qu'un ramassis de salades.

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/couchersoleil.jpg

    J'vais finir par croire que j'suis seulement capable de prendre des levers ou des couchers de soleil. Cela dit, ça me dérange pas trop, quand le résultat me plaît autant que celui là.

[Eh bien, bon vent !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par krommlech le Lundi 11 février 2008 à 9:42
Voilà je suis amoureuse de la photo.
Par chouwam le Mercredi 20 février 2008 à 18:20
grave, elle est magnifique cette phOtOw :)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2442441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast