Lundi 31 août 2009 à 22:55

      J'me suis un peu perdu en route et j'ai oublié de dire quelque chose !

      Entre autres, que j'ai pris mon pied en retrouvant mes quatorze ans quand le guitariste de Deftones s'est mis à jouer les premières notes de "Root", samedi soir. Le genre de truc kiffant. J'pense ressentir la même chose le jour où je verrai Offspring sur scène et que "Self esteem" débutera. Un peu comme ce soir là, à Dijon, où j'ai entendu Florent Vintrigner commencer "Les hommes que j'aime". La larmichette à l'oeil en moins, tout d'même.

      Je passerai sur le fait que je me suis transformé en congélo la nuit de samedi à dimanche, tout l'monde s'en tape le cul par terre. Quoiqu'un congélo, quand on a oublié ce qu'on voulait dire, ça fait un joli meuble.

[Voila, c'est tout !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par MeL le Mardi 1er septembre 2009 à 18:51
Oh, Florent Vintrignier ! J'aimerais connaître son album solo.
Par t0in0u le Mardi 1er septembre 2009 à 20:26
C'est pas vraiment un album solo, puisqu'ils sont trois, si mes souvenirs sont bons ^^
Le trio s'appelle T'inquiètes Lazare !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2898484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast