Vendredi 8 août 2008 à 23:50

     Ca faisait longtemps que le p'tit Jojo parlait du Vercors, parce qu'il paraît que c'est vachement beau et qu'il n'y a pas mieux pour se sentir paumé. Ca doit faire quelques temps qu'il a tout préparé, mais sans nous en avertir, le salaud !

     Et c'est demain qu'il part seul à la conquête de la montagne, comme il en a rêvé de longs mois. Voila quelqu'un qui a des actions à la hauteur de ses rêves ! Quoique, pour ma part, avec une vingtaine de bornes à pieds sous la pluie pour aller à un festoche, j'suis pas trop mal classé. Mais faire du stop tout seul avec sa lampe torche en pleine nuit dans un brouillard à couper au couteau qui permet pas de voir l'autre côté de la départementale, ça n'est rien comparé à c'qui attend le p'tit Jojo.

     C'est comme si j'apprenais qu'on allait découvrir un nouveau territoire. D'un côté l'admiration grandissante et de l'autre, l'inquiétude. J'aimerais bien avoir les moyens de faire la même chose, peut-être tout seul, peut-être avec mes deux autres compagnons, je n'sais pas. J'attends juste d'avoir les quelques trucs nécessaires à un départ dans de bonnes conditions et j'pense que j'partirai. Pour revenir ?  Ca mon gars, c'est une autre affaire !

[Et c'est demain qu'son mari revient !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Melle-Renaclérican le Dimanche 10 août 2008 à 15:45
Qu'est-ce qu'il manque ?
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2646671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast