Vendredi 19 septembre 2008 à 17:22

     Comme au bon vieux temps, ou presque. Temps qui n'a pas plus de six mois, d'ailleurs. Une traversée de la fac des sciences, les yeux plissés par les rayons de soleil et la vapeur d'eau au bord des lèvres. Puis retour de l'I.U.T, par le chemin emprunté si souvent où j'ai pu m'apercevoir que la camionnette noire et rose était devenue noire et blanche et qu'en plus du van VW il y a un camping-car qui est venu s'ajouter aux deux autres. Plus tard, mon chemin a croisé l'I.F.S.I et ses étudiantes, comme quand j'étais en stage.

     Et j'me dis que dans le tumulte ambiant de mon inactivité et avec tous ces visages qui disparaissent, c'est quand même pas mal d'avoir quelques repères.

[Rien ne change vraiment, en fait.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2679881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast