[Un café pour la route et un autre pour la vie.]
Lundi 5 octobre 2009 à 23:29
Comme un clac de cinéma ou un coup de fouet. Clac ! Ca claque comme un moteur qui tousse, sur le point de rendre l'âme, d'un cancer des poumons, pourrait-on dire d'un humour aussi noir que ces derniers. Le truc bien crade avec beaucoup de fumée. Fumée qui sied bien à l'écoute de Clickity clack. Le conducteur n'a plus qu'à prendre ses cliques et ses claques pour aller voir le garagiste qui pourrait peut-être réparer ce moteur en train de claquer. Peut-être d'une simple claque sur le capot...
[Un café pour la route et un autre pour la vie.]
[Un café pour la route et un autre pour la vie.]
Pour participer activement.
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2914578
Sachez qu'il s'agit là de réparations pouvant être longues car nombreuses . En effet, une claque sur le capot n'endommage pas forcément ce dernier cependant elle a des répercussions en dessous . Ainsi le moteur a pris un coup et il est depuis fort mal en point puisqu'il était déjà fragile auparavant .
Si vous souhaitez réellement effectuer ces réparations il vous faudra vous armer de courage et de patience . Soyez aussi compréhensif ; votre garagiste n'est qu'un n'être humain il ne peut pasfair de magie !
Mais rassurez vous , pour vous faire patienter la maison offre le café.