Une sorte de truc qu'on oublie pas. Je crois que ça s'appelle la grippe. Et c'est ça qui fait que je n'dors pas à l'heure qu'il est alors que je devrais être en train de réver à d'autres contrées plus froides. Le thermomètre affiche 38,9°C, c'est une canicule qui se prépare sous mon aisselle !
Pourtant j'avais sorti l'écharpe du tiroir dans lequel elle séjournait depuis une petite année. Il fallait lui faire voir du pays à la petite. Autant dire que c'était la grosse artillerie ! Mais apparemment ça n'a pas empécher mon organisme branquebalant de se faire agresser par de charmantes bestioles.
En cadeau ultime, voyez plutôt l'allure que j'ai avec une écharpe autour du cou.
Mais ça n'a pas empéché mon escapade mosellane d'être remplie de bons moments, voire même de très bons, bien au contraire ! J'y retournerai, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Parce que les voyages provoquent chez moi une addiction contre laquelle je n'peux pas lutter. Et puis, à quoi bon lutter quand ça provoque autant de plaisir, hein ? Faudrait arréter de lutter contre tout et n'importe quoi, sinon on va finir aussi vides que la mer d'Aral !
[Ma grand-mère vit au Maroc et elle s'appelle Hip Hop !]
Hier et aujourd'hui y'a du soleil, sinon (enfin à Nancy, à Metz je sais pas, mais peut-être bien possiblement).
Prompt rétablissement, (prompt c'est drôle à dire) dirais-je.