Dimanche 19 juillet 2009 à 12:48

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/oragemuss.jpg
      Une des raisons de mon retour précipité. Une des raisons parce qu'ils se sont suivis, les uns après les autres, pendant que j'étais entre Mussidan et Neuvic sur l'Isle, dans les bois. Un orage dans les bois, un vent à écorner les cocus, des trombes d'eau, ce que je craignais le plus, en fait. Dès le premier jour de marche, ça m'a moralement tué. Après trois heures de marche et le moral dans les chaussettes mouillées, je suis retourné à Bordeaux, en attendant mon retour vers la cité des sacres. Bob Morane est aventurier, un peu félé, mais pas complètement fou.

      Mais malgré une certaine frustration, il y a tout de même des bons souvenirs, comme les rencontres qui ont émaillé ma trop courte balade. Ces gens rencontrés au coin d'un banc, d'une rue, ou d'une table d'un café, qui se demandent où tu vas et pourquoi. C'était aussi pour ça que je m'étais mis en tête de faire ce chemin, pour faire des rencontres éphémères. Ephémères mais instructives et enrichissantes. Cette partie là de l'objectif est remplie, c'est déja ça !

      J'ai sûrement vue un peu trop grande mon escapade estivale. Au moins, je me suis confronté aux éléments. J'avais pas prévu que je passerais de la quarantaine de degrés jeudi après-midi à ce déluge, vendredi. J'ai revu à la baisse mes objectifs pour la prochaine fois, mais je compte bien y retourner. Il fallait un coup d'essai. J'ai essayé, c'était pas un coup dans l'eau. Et puis, même si j'ai pas réalisé un de mes rêves cette fois, ça fait quand même du bien. Autre partie de l'objectif atteinte.

      En cadeau ultime, un coucher de soleil pris des berges de la Garonne. Tadam !

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/soleilgaronne.jpg
[Issus de la planète Terre, on s'y promène sans frontières !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Melle Renaclérican le Samedi 25 juillet 2009 à 12:14
Désolée du retard de réaction.
Moi, je crois que tu regretteras de n'avoir pas persisté! De ne pas t'être réfugié dans un coin en attendant que le mauvais temps cesse. Parce qu'il cesse toujours, il paraît.
Et c'est vrai qu'il fait beau ces jours-ci.
Par La madame le Mardi 28 juillet 2009 à 22:23
En même temps annette il n'est pas forcément facile quand tu commence à fatiguer de te dire que le mauvais temps passera et que tu vas retrouver ta forme olympique en une nuit . Et puis s'il le regrette il aura bien d'autres occasions de recommencer !^^
Par t0in0u le Mercredi 29 juillet 2009 à 11:27
Oui mais Annette a raison ^^
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2878773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast