Dimanche 16 mars 2008 à 19:07

    Les rêves d'évasions nomades, les balades de plusieurs heures dans la ville à redécouvrir des coins franchement agréables, les concerts à n'en plus pouvoir, les festivals, on met tout ça dans Les Vieilles Valises [ceci est un lien, pour les oreilles] et on r'part à la conquête du monde ! Et ptete même de l'univers ! Ouais, carrément ! Avec l'euphorie on se sent pousser des ailes et on n'a plus peur de rien ! D'ailleurs, à partir de maintenant, on parle tous avec l'assent du midi, t'as compris, cong ?

    En parlant d'ça j'attends avec impatience la prog' du Metiz'Art et j'espère franchement qu'elle sera meilleure que celle de l'année dernière, histoire de pouvoir revenir fouler le plan d'eau messin avec les oreilles en extase.

    Parler du Metiz'Art m'amène à une vidéo d'une importance affective inestimable, le genre de truc qui soulève les particules du souvenir à chaque visionnage. Et pour ça, ben on va aller Rue Grenelle avec Le Clandestin ! Pardon d'avance pour les casseroles dans l'public !


   
    Je n'laisserai pas le mot d'la fin à la chanson, pas cette fois, non ! Faut pas déconner non plus, oh, cong ! J'préfère laisser parler le comique qui sommeille en moi. Ce comique dit un truc dans c'goût là...

[Si Jésus avait été athée, on l'aurait appelé l'athée Christ !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2489760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast