Samedi 16 février 2008 à 19:40

    La pêche ou la patate, c'est comme on veut ! Mais dans ma chambre c'est plutôt un parfum de pêche qui s'est répandu. Il est arrivé, comme ça, en plein après-midi, après une rencontre faussement fortuite dans la rue.

    C'est sûr, y'a un mosellan qui va plus trop m'aimer du coup ! Mais pour le peu que j'le connaissais auparavant, ça vaut bien la douce odeur de pêche qui claironne dans ma chambre à l'heure actuelle ainsi que les nombreuses interrogations sur le monstre du Loch Ness, j'en passe et des meilleures, évidemment !

    Cet après-midi fut doublement grandiose. J'ai vraiment eu l'impression d'être un salaud envers le pauvre mosellan qui venait de payer sa piaule d'hôtel avec la peau de ses fesses et que ça m'a donné un p'tit goût de choses interdites, sans qu'elles le soient vraiment. J'ai rempli mon quota d'actes sadiques pour le mois. Et puis merde, on peut voir ça comme un juste retour des choses. Tout vient à point à qui sait attendre aurait dit mon ami Jean, qui s'est noyé dans une fontaine, plein de désespoir. Il avait trop attendu, probablement.

    Bref, revenons à nos moutons ! Le deuxième truc grandiose de cet aprem' a été de me rendre compte que je n'étais plus amoureux. Et ça, c'est tout simplement fabuleux !  Enfin, amoureux je l'étais pas vraiment avant. Juste beaucoup sous le charme de la charmante demoiselle au parfum de pêche qui en avait un plus enivrant auparavant, mais je n'pense pas que ce soit dû au changement de parfum.

[Ca sent bon ici.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2450204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast