Mercredi 29 septembre 2010 à 22:38

      Dans le dernier vrai article, j'étais encore à Albi, je savais pas encore que j'étais le meilleur stagiaire de tous les temps de l'EMAC et que j'avais réconcilié Rachou avec le fait de prendre des stagiaires. Je savais pas non plus que mon rapport de stage était mieux rédigé que certaines thèses et que j'allais majorer le deuxième semestre par la même occasion.

      Non, je savais rien de tout ça. Entretemps, j'ai quitté troqué Sainte-Cécile contre la cathédrale des sacres et la place Stan' pour retrouver ces bras, ces cheveux et cette peau douce qui pourraient me faire passer la journée sous la couette. Mais si tout ce temps s'est passé, c'est parce qu'à l'heure actuelle mes phrases commenceraient toutes par un "peut-être", synonyme de possible effondrement dans les jours voire les heures qui viennent. Et déja que je suis proche des 451° Fahrenheit, c'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Une n-ième alerte à la bombe serait mal vue, étant donné le contexte actuel.

      La grande porte de la Caverne d'Ali-Baba des rêves pourrait s'ouvrir en grand ou se refermer d'un coup sec, en me prenant en tenaille, la salope !

[La suite au prochain épisode.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/3043381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast