Mardi 1er septembre 2009 à 21:06

      Cette fois c'est la bonne, j'ai vraiment un appart' à Nancy ! Ca se fête ! J'vais enfin pouvoir me poser un peu, chose que je n'ai pas faite depuis mon retour de Croatie.

      J'ai une idée pour un nouveau t-shirt pour cet automne. Un truc écrit blanc sur noir qui dirait quelque chose du genre "La connerie tue plus que la grippe A.". Un t-shirt qui, j'le sens, va plaire à ma future promo, puisque formation très orientée chimie pharmaceutique.

      Côté lecture, après avoir fini La ligne noire de ce cher J.C. Grangé, j'ai commencé Les deux fins d'Orimita Karabegović, histoire de continuer dans l'horreur tout en changeant de genre. Et on peut dire que ça commence sur les chapeaux de roues. Cette attirance pour les lectures glauques doit bien cacher quelque chose, mais bon, la psychologie de comptoir n'est pas mon domaine de prédilection alors on repassera !

[...de toucher au but !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2898971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast