Samedi 8 décembre 2007 à 19:39

    C'est très con même. Au début, on voit au loin une raie de lumière avec tous ces gens qui dansent autour, alors on s'dit, tiens, et si j'les rejoignais ! Et puis on s'incruste un peu, en essayant de passer inaperçu. Et donc on s'emmerde un peu, on les regarde tous s'amuser et se raconter leurs dernières aventures au coin du feu, à la belle étoile tout en n'osant rien trop dire.

    Et puis, on sert une bière à l'un, on tend une allumette à l'autre et hop, on s'incruste activement dans le groupe déja formé, petit à petit. On y prend goût, on va même jusqu'à y retourner pour le simple plaisir de se délecter à nouveau des aventures incroyables de ce nouveau monde.

    Et puis, écouter les autres ça va bien deux minutes alors on s'dit que si on racontait des trucs comme eux ça pourrait être bien. C'est à ce moment là qu'on se rend compte que ça fait du bien de crier du bout des doigts dans le vide virtuel.

    [Et c'est là que tout commence.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Malice le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:34
Le vide tout court existe dans la vie de tous les jours. Et ici ou ailleurs tu retrouves les mêmes problèmes et les mêmes qui valent le coup ! Car t'a pas l'impression d'etre toi et d'exister en tant que tel quand t'écris?
Le virtuel ça me fais bien rire comme si les gens qui tappent n'avaient pas d'existence propre, comme si ce que je t'écris là c'est du vent et que je ne pense pas et ne ressens pas mes mots, comme si j'étais un fantome devant mon écran, niant toute existence !
Desolee lol besoin de me lacher je crois
Bisoussss :)
Par silvermoon le Mardi 15 janvier 2008 à 18:07
Mamzelle Malice fait réfléchir...
Parlant de mon blog, des histoires oui, mais c'est pas moi qui fera l'effort de les inventer, c'est toi, et moi je guide par un regard.
Intriguant non? (ouai ouai chui assez fière de moi, oui, là, à cet instant précis. Pourquoi? Pasque je suis presque a 99,9% sure que tu vas pas pouvoir t'empêcher de cliquer sur mon pseudo ;) je me trompe?)
...
(A moins que par fièrté tu ne pointera pas ton curseur sur "silvermoon", et là, je serais blasé) :P
Par silvermoon le Mardi 15 janvier 2008 à 18:07
Mamzelle Malice fait réfléchir...
Parlant de mon blog, des histoires oui, mais c'est pas moi qui fera l'effort de les inventer, c'est toi, et moi je guide par un regard.
Intriguant non? (ouai ouai chui assez fière de moi, oui, là, à cet instant précis. Pourquoi? Pasque je suis presque a 99,9% sure que tu vas pas pouvoir t'empêcher de cliquer sur mon pseudo ;) je me trompe?)
...
(A moins que par fièrté tu ne pointera pas ton curseur sur "silvermoon", et là, je serais blasé) :P
Par crispix le Lundi 31 mars 2008 à 23:42
je suis entièrement d'accord. Mon blog, serait plutôt à classer dans la catégorie: Moi, moi et moi. Ceci dit je le revendique. j'aime avoir un endroit où je peux tout dire sans avoir peur d'embeter les gens. Ressasser pendant des heures mes anciens déboires amoureux, faire des jeux de mots foireux, rire, pleurer, vomir. Un blog c'est encore mieux qu'un journal intime parce qu'au bout du compte le fait de le partager, rend nos sentiments bien moins égoïstes...
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2350187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast