Vendredi 22 février 2008 à 19:21

    Ca vous tombe dessus comme ça, comme un astéroïde lancé à pleine vitesse dans l'atmosphère. L'impact est rude, ça remue pas mal de poussières même si la taille du projectile est assez réduite. Et puis les poussières, soumises à leur poids retombent finalement et tout redevient comme avant, sauf que, maintenant, y'a un caillou plus gros que les autres.

    Forcément, un caillou comme ça, ça passe difficilement. Ca fait mal aux fesses, un peu. Enfin, c'est au coeur que les dégats se font ressentir, surtout.

    En même temps, si le p'tit gars il s'était pas écouté La déclaration de ceux qui jouent Debout sur le Zinc, ptete qu'il en serait pas là ! C'est d'sa faute tout ça !

    Tout ça pour dire qu'une certaine ambiance et une certaine idée de la vie, que j'avais y'a encore pas si longtemps, y'a un an et demi en fait, m'est revenue dans les pattes.  Ca m'manque un peu. Enfin, pas qu'un peu apparemment.

[Et là j'me sens con. Très con même.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par clandestin le Mardi 26 février 2008 à 1:23
Sans vouloir faire de lèche (j'en fait qu'aux adultes) je comprends tout à fait ce que tu dis pour être allée dans un pays inoubliable, ou pour avoir passé des moments qui te reste dans le crâne et qui se mettent à te démanger pile quand c'est fini... Ca sert à rien et ça fait chier, mais c'est tellement beau.
Par clandestin le Mardi 26 février 2008 à 1:28
Crotte t'es un adulte (dit la fille qui vient de descendre jusqu'au dernier article de la page) enfin je veux parler des vrais adultes (non ne te vexe pas!) tu sais les gens commes les profs ou les parents, les gens susceptibles de te donner du fric ou des bonnes notes..

(merde, je passe beaucoup trop de temps à expliquer les conneries qui sortent de ma cervelle incohérente..)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2459078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast