Lundi 10 novembre 2008 à 15:46

     Pour remettre cette catégorie au goût du jour, il faut que j'vous parle de Fumuj. Nom étrange pour un groupe qui ne l'est pas moins. Pour situer musicalement le groupe, on peut pencher aussi bien du côté de l'électro puissante digne de The Flasbulb que du côté d'un dub désordonné qui tape fort de chez Kaly Live Dub. Mais rien ne vaut un p'tit extrait que voici, parce que pour parler de la musique, on n'a pas fait mieux que la musique, justement.

     C'est un peu frustrant de savoir qu'ils étaient vendredi soir à la Cartonnerie et d'avoir loupé ça. Je sais pas si mes jambes auraient tenu l'enchaînement avec la soirée Omar Perry du lendemain, mais ça aurait valu le coup d'essayer !

     J'attends avec impatience la soirée du Jardin d'Hiver à l'Autre Canal, pour user mes jambes et transpirer à foison dans une salle de concert.

Participations actives.

Pour participer activement.

Par la madame ! le Lundi 10 novembre 2008 à 19:32
Oh oui vivement le 6 décembre ! (et puis déjà vivement vendredi ! )

C'est pas mal du tout Fumuj =O
Par Melle Renaclérican le Lundi 10 novembre 2008 à 22:08
moi j'ai pas honte de dire que j'aime pas! :D
Par la madame ! le Lundi 10 novembre 2008 à 22:31
Si je n'aimais pas je le dirais tout aussi clairement !
Par Melle Renaclérican le Lundi 10 novembre 2008 à 22:42
mais je sais bien! Je rigole!
Cela dit, on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'on a tendance à supporter, voire à aimer beaucoup plus facilement ce que les gens que l'on aime aiment!
Par la madame ! le Lundi 10 novembre 2008 à 22:50
Oh que non !
En tout cas , c'est pas parce qu'antoine aime quelque chose que je vais lui dire que c'est top si je trouve que c'est de la merde , même si on s'aime !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2719323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast