Dimanche 20 juillet 2008 à 9:38

    Il y a des choses qui se révèlent particulièrement drôles quand elles sont prises au second degré. En voici deux, cumulées en à peine une semaine.

    Pour mon avenir estudiantin, j'avais pensé à la licence professionnelle INTRAPOL, histoire de continuer un peu dans le merveilleux monde de la chimie. J'ai donc postulé et rempli un dossier pour avoir une chance d'y entrer. Après moultes délibérations de jurys et autres joyeusetés, je reçois un courrier qui me dit que je suis sur liste d'attente. Fabuleux ! J'appelle l'IUT pour savoir où je me situe dans cette fameuse liste et là on me répond que si c'n'est pas indiqué sur le courrier c'est qu'il n'y a pas de classement ! Une liste d'attente sans classement, on aura tout vu ! Il me reste donc à attendre, peut-être un jour, une nouvelle heureuse.

    Pour gagner quelques sous cet été, j'ai envoyé une lettre à Boehringer Ingelheim France, une grosse boîte de l'industrie pharmaceutique. Donc, un truc où on rigole pas ! J'ai reçu un courrier daté du 10 juillet 2008 m'indiquant que les "possibilités d'accueil ne seront précisément définies que vers le mois de mai 2007". J'ai dû relire le truc deux ou trois fois avant d'être certain que j'avais bien lu. Mais je n'avais pas révé ! Apparemment, ils ont l'humour facile chez Boehringer ! Dommage, j'aurais bien voulu participer à la blague pour en rire autrement qu'en devenant jaune.

[Nous vivons une époque formidable, demain sera un jour meilleur.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par die-schwarze-Rose le Dimanche 20 juillet 2008 à 9:47
Je dois avouer que tu en as connu des pas mal ! En l'espace d'une semaine c'est le top ^_^
Par Melle-Renaclérican le Dimanche 20 juillet 2008 à 18:37
:)

Keep on smiling ;)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2630517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast