Samedi 5 janvier 2008 à 1:55

    Quand le temps se fait la malle, c'est tout l'reste qui suit. C'est c'que disait mon ami Léo qui avait mangé plus d'épinards qu'il n'en fallait.

    Tout ça pour dire que j'aime le temps. J'aime en avoir surtout. Et c'est d'ailleurs pour ça que je déteste me lever tard. Pour avoir le temps d'avoir le temps. Parce que c'est tellement plaisant. Même si je ne fais rien de plus que si je m'étais levé deux heures plus tard. Juste pour ce plaisir spirituel intense. Pour ne pas être obligé d'aller vite, ne pas se sentir oppressé. C'est important ça, avoir l'impression d'être libre. Et en profiter.

    C'est ce dont j'aimerais profiter là, mais je me vois attaqué sauvagement par un tas de questions dont je n'prévoyais pas l'arrivée avant un p'tit bout de temps. Le genre de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, seulement des bribes par-ci, par-là. Elles sont en avance. Comme les hirondelles cette année, qui sait ?

[Il est passé par ici, il repassera par là, le temps ?]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2389404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast