Vendredi 14 septembre 2007 à 10:16

    Et voila, ce truc commence à avoir de la gueule même si c'est loin d'être parfait. Mais au moins, quand on n'peut se reposer sur le fond on s'appuie sur la forme, ça fait toujours bien.
   
[Enfin j'sais pas c'que vous en pensez.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par O-OverdOz-O le Lundi 17 septembre 2007 à 21:35
moi j'trouve qu'il est super ton blog
pi les mains en images de fond
sa fé super bo

enfin c'est ske j'pense ^^

bikous:)
Par O-OverdOz-O le Lundi 17 septembre 2007 à 21:35
Par O-OverdOz-O le Lundi 17 septembre 2007 à 21:35
oual j'fé que de la merde ce soir, dsl poru l'article ou ya rien^^'

bikous :)
Par O-OverdOz-O le Lundi 17 septembre 2007 à 21:37
et mes yeux ont sais pas trop,
appareament dès la naissance
j'auraisun problème
a l'oeil droit et seulement le droit
sa auré pu être les deus non un seul
alors kan ils trouveront ski av pas si il trouve déja
va t'amuser a mettre la correction sur des verres
pour un seul oeil ggrrrr
donc bon sinon je vois flou et très peu de l'oeil droit
pi kan je fixe trois secondes kelke chose
le reste autour devient tout noir
pi j'ai des mals de têtes oribles
et les yeux ki brules

mais a part sa je pète la forme --' ^^'

bikous :(
Par et-si le Mercredi 3 octobre 2007 à 19:46
Esthétiquement parlant, je le trouve vach'ment beau. [Ca m'fait penser : Dommage que j'ai lâché mon premium :( ]
Me reste plus qu'à me lancer dans la lecture, ça me tient à coeur.
Bonne suite :D
Par xSpeciial le Samedi 3 novembre 2007 à 20:17
Moii j'aiime beaucoup =D
La fotow' l'est trés joulii, j'aiime le ciiel (L
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2202507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast