Jeudi 17 janvier 2008 à 23:51

    Pour commencer aujourd'hui j'me suis levé à 10h. Ca tombe bien, j'avais pas cours et il fallait bien profiter de ce jour de vacation qui s'est échoué au milieu de la semaine comme l'Erika sur les côtes bretonnes.

    Aujourd'hui j'ai jonglé entre les différents organismes qui proposent des assurances pour le personnel paramédical en vue de mon stage printanier au laboratoire de pharmacologie. Tout ça pour finalement m'entendre dire que tout ça était couvert par ma responsabilité civile alors que la GMF prétend le contraire. En gros, tout l'monde se renvoie la baballe et la baballe c'est moi, donc c'est pas très marrant. Je sais maintenant c'que ça fait d'être une patate chaude ! Et je crois qu'en fait, à l'origine, l'expression "C'est trop d'la balle !" voulait dire exactement le contraire de ce qu'elle signifie aujourd'hui.

    Aujourd'hui, en rentrant, exténué et surtout blasé par l'échec précédent, j'me suis lancé dans une mousse au chocolat, et même que ma maman elle en fait pas des aussi bonnes. C'est elle qui le dit, j'voudrais pas la contredire non plus ! Entre temps j'étais passé chercher mes deux t-shirts fraichement arrivés au bureau de  Poste ce matin en provenance du bec du Goéland.

    Aujourd'hui j'ai passé l'après midi à ne rien faire du tout. Comme tous les jeudis aprem', certes. Mais là c'était pire. De la glandouille de barbare !

    Aujourd'hui j'ai révé d'un tour de France estival à pieds avec mes deux potes en dégustant avec eux une pizza assortie d'une bonne bière bien fraîche, parce qu'il faut quand même se faire plaisir. Et ça, ça n'a pas d'prix ! Il ne me reste qu'à prier toutes les divinités, quitte à en inventer quelques-unes, pour que mon compte en banque ne fasse pas trop la gueule d'ici là, ce qui n'est pas franchement garanti.

    Aujourd'hui je n'ai pas regardé une seule fois les cours qui tapissent le sol de ma chambre relatant l'histoire de signaux électriques en tous genres. Plutôt embétant pour les deux derniers partiels de demain aprem'.

    Aujourd'hui j'ai écrit un article qui se voulait drôle au début mais qui s'est un peu perdu en chemin à mon humble avis. Mais on n'se refait pas !

    Aujourd'hui je vais aller me jeter dans les bras d'Henning Mankell, mon romancier suédois préféré. D'un autre côté c'est le seul que je connaisse, mais il faut avouer qu'il est bon. Un peu comme sont les basses de Kaly Live Dub qui résonnent actuellement dans mes cages à miel.

[Demain fuit qui le poursuit.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2407760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast