Jeudi 6 décembre 2007 à 21:31

    Amoureux de cette odeur qui ce matin encore faisait chavirer mon esprit en plein cours d'élec' d'instru'. Gaaaaaah. Un parfum qui rend fou. La même odeur que dans mon rêve de la nuit dernière. Sauf que c'était pas la même personne. C'est con ça. J'vais éviter d'me mettre derrière truc qui a le même parfum que bidule pour éviter de spleener tranquillement à 8h et quelques du mat'.

    Tout ça pour ça. C'est désolant. Pourtant, dans mon rêve c'était bien. Vachement bien même. Doux. Calme. Et puis il y avait son sourire, sa voix même. Dommage que j'me sois réveillé juste après. J'aurais bien aimé continuer à  me délecter de ce bonheur niais toute la nuit. Mais non, mon subcoscient, bien conscient d'avoir fait une connerie en m'amenant sur ce terrain dangereux, a tiré la sonnette d'alarme et hop, v'la un mec paumé dans la nuit aux environs de 2h du mat'.

    Voila, ça c'était la nuit dernière. Bon si on passait à autre chose maintenant ? Non, monsieur le subconsient ne veut pas, c'est un vrai connard ce mec !

[Prions la vache folle !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Malice le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:36
Chuttttt ....rendors toi.....et rêve !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2347542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast