Samedi 12 septembre 2009 à 2:29

      C'est l'oeil humide et le coeur serré que je viens de monter les deux étages. J'ai passé la soirée avec les copains. La dernière d'une époque sans doute. Demain je pars habiter à Nancy. J'devrais revenir tous les quinze jours, et même si ça changera pas grand chose par rapport à ce qui se passait déja, c'est quelque chose de nouveau. On peut dire adieux au éventuelles soirées passées autour d'une bière en pleine semaine.

      Alors, c'est sûr, c'est pas la fin du monde. Mais je connais mes travers relationnels quand il s'agit de partir, de quitter l'endroit et j'essayerai de pas tomber dans les mêmes que d'habitude et de garder le contact. Parce que des mecs comme ça, t'en trouves pas à tous les coins de rue. Et quand tu les as avec toi, tu les gardes.

[Nouvelle époque, nouvelle vie ?]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame le Samedi 12 septembre 2009 à 7:26
Vu la relation que vous avez ne t'inquiete pas je ne pense pas que tes travers prendront le dessus . Et même si c'était le cas ils t'aiment beaucoup ces deux là et ils s'occuperont de te rappeler à l'ordre ! (et s'il le faut je te renvoie dans ta contrée lointaine à coups de pieds dans le derrière ! )
Par La madame le Samedi 12 septembre 2009 à 7:27
Et à Nancy tu trouveras des copains dans la même stuation que toi et en semaine vous pourrez boire des bières en vous parlant de vos supers copains de chez vous (a)
Par pelote le Samedi 12 septembre 2009 à 9:48
Oui, prend soin de ces amitiés, à distance ou pas, on peut nourrir la complicité. Et bon envol !
Par Eternal.Child le Samedi 12 septembre 2009 à 11:14
Moi et ma compassion inutile te souhaitons bien du bonheur malgré tout à Nancy.
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2903428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast