Mardi 18 septembre 2007 à 20:08

    L'envie m'a prise, comme ça, d'écrire un truc sur Lo'Jo. J'avais même envie de caler une vidéo de Youtube ou d'un autre site histoire d'appuyer mon propos. D'ailleurs, le propos, quel est-il ?
Ben tout simplement, que Lo'Jo, c'est un groupe assez renversant, boulversant, magnifique, génial, qui laisse rêveur et qui donne envie d'aller voir ailleurs, plus au sud.

    Et c'est justement ce dont j'avais besoin, là , tout d'suite ! Quelle bonne idée j'ai eu de mettre leur live sur mon lecteur mp3 dis donc !

    Pour faire court, Lo'Jo, c'est un groupe qui mélange tout un tas d'influence musicales méridionnales. Donc en gros, vous prenez la Méditerrannée, du nord au sud, vous en faîtes le tour tranquillement en passant par l'ouest et l'est, avec l'esprit un peu dans les étoiles et vous obtenez c'que donne musicalement Lo'Jo.

    Violon envoutant, accordéon du même tonneau, percus, voix du chanteur qu'on pourrait qualifiée de roccailleuse et voix des chanteuses [elles sont deux si j'raconte pas de conneries] fabuleuses.

Et comme j'suis ultragénéreux c'soir, eh ben j'vous colle quand même un lien vidéo en illustration sonore.


LO'JO - Tangito
envoyé par willow311

[A vot'bon coeur m'sieur dames !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par fifnight le Mercredi 19 septembre 2007 à 18:47
Oh j'aime !!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'accordéon !
Par Unjust-is-Unfair le Vendredi 21 septembre 2007 à 19:08
Hey merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ;) Donc pour te répondre, moi qui connaissais peu les Ogres de Barback et malgré cela que je trouvais leurs chansons bien entrainantes, ce fus pour moi un réel plaisir que de les voir sur scène car ils sont geniallissime :)
sur ce bien le bonsoir :)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2211083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast