Mercredi 3 septembre 2008 à 19:54

     D'après une étude statistique très poussée il est très peu probable que j'apprenne à traiter les pollutions industrielles pour avoir un niveau Bac +3. Bien qu'il existe un espoir qu'un des postulants décède accidentellement, je crois que la liste d'attente aura raison de ma persévérance et, entre nous, j'dirais que c'est pas un mal, même si ça m'plairait bien de faire quelque chose des mois à venir.

     Dans l'cas contraire, j'aurai toujours mes rêves de monde moins crade et de voyages, mais ça occupe pas une journée entière ! Vous avez dit "Bosser !" ? Certes, avec un D.U.T y'aurait de quoi faire, mais vue la gueule du marché de l'emploi champardennais, c'est comparable à l'attente du retour de Jésus sur Terre, réincarné en mammouth.

     L'automne a l'air d'être déja là, mais moi aussi, ça tombe bien. J'ai envie d'aller user mes pompes quelque part, j'sais pas trop où. Mais bon, j'me rends compte que tout ça tient plus du fantasme du mec qui sait pas quoi foutre de sa vie que d'un réel voyage. J'aimerais bien me faire mentir. Pourquoi pas bientôt ? J'vais aller me perdre dans les Vosges tiens ! C'est vrai, y'a plus chaud comme endroit, mais j'ai envie d'en chier. J'crois que c'est ça qui me motive voire qui me fait vivre. En chier mais réussir.

[Antoine, le loser.]

Lundi 1er septembre 2008 à 21:48

     On y était bien, mine de rien, dans c'camping surchargé avec les voisins qui jouent de l'accordéon à 4h du mat' et qui veulent de la mozzarella quand Mozart est là. Non, ce n'étaient pas les mêmes, n'imaginez pas un mec qui avale une boule de mozzarella avec un accordéon en main, ça serait farfelu mais néanmoins à la hauteur de l'ambiance qui régnait dans ce fameux camping plus ou moins improvisé.

     Après un goûter sur des Torchons, on s'est fait un plaisir de prendre la Rue Kétanou avec Arno en guise de dîner. Vous connaissez Ground Zero, ben nous on a vu Groundation, pour le plaisir de plâner encore un peu. Un p'tit déj' à la bière et nous voila partis à l'aventure . En route on est tombés sur des chics types, les Svink', qui nous ont accompagnés un moment dans l'aprem' de samedi. La suite est composée de points, de trois points aux accents espagnols, Los Tres Puntos, pour se dégourdir les jambes après la sieste ! Une fois les muscles chauds et les aisselles transpirantes, on s'est dits qu'on irait bien jusqu'aux Balkans, avec notre ami Emir, cowboy guitariste de son état. Il était déja l'heure de rejoindre nos voisins fous. Pour la troisième journée, on l'a jouée cool, en limitant nos déplacements à Pigalle où on est allés rejoindre Louis Bertignac et on a fini la soirée à poil avec les Fils de Teuhpu !

     Et tout ça, sans bouger du Square Bayard, elle est pas belle la vie hein ?! Au passage, Rimbaud n'a pas pris l'eau, mais plutôt un coup de soleil !

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/CabaretVert.jpg

[Ooooh à walpé, à walpé, à walpé toute l'année !]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast