Samedi 29 décembre 2007 à 19:51

    Le mec là, celui qui écrit à la troisième personne, ne sait justement pas quoi écrire. Mais comme il a faim et qu'il a encore un peu de temps avant de manger et qu'en plus il s'ennuie comme un rat mourrant en train de danser l'opéra, ben il passe par là.

    Oui, ici même ! Surprenant, non ?

    Bon, évidemment, comme il n'a pas grand chose de potable à raconter, cet article risque de sentir le moisi à trois clics, mais on s'en fout.

    Il se sent étrange, le bonhomme. Etrangement bizarre. Bizarrement étrange. Enfin un truc dans ce goût là, quoi. Mais putain, qu'est-ce que c'est fabuleux !

[Ca tient quand même à pas grand chose.]

Mardi 27 novembre 2007 à 2:18

    La rue des cascades ça pourrait être la vie. Cette voix envoutante et planante qui vous dépose au coin de la rue avec l'impression d'arriver dans un autre monde tout en ayant dans la tête des souvenirs du passé qui ressurgissent au moment où vous posez le pied sur le sol.

     C'est exactement ça ! C'est le pied !

    Un peu comme c'te soirée qui s'annonçait catastrophique pour tellement de raisons qu'en faire la liste serait long et inintéressant.

    Mais ça tient parfois à pas grand chose, et y'a pas mieux qu'un être humain pour comprendre ce qu'un autre être humain ressent et pour lui faire passer son coup d'blues du moment. Surtout ce mec là. En allant à sa rencontre j'avais envie de chialer comme un gosse. Et puis, c'est passé et l'effet perdure encore à l'heure actuelle, plus de six heures après nos dernières paroles. C'est pas pour rien que c'est mon meilleur pote ce mec.

    Sur ce, Yann Tiersen et son incomparable talent à composer de la musique douce et belle m'invitent à me retirer sous la couette pour y passer une nuit que j'espère sans encombres.

Jeudi 1er novembre 2007 à 2:14

    Un jour j'arrèterai de me perdre dans le bordel que sont les relations humaines et ça se mettra ptete enfin à couler de source. Et en même temps que ça, j'comprendrai pas mal de choses.

    En attendant j'me demande comment j'fais pour passer du tout au rien aussi vite. Une belle question que voila, n'est-il pas ? Des fois j'me demande ce que je fais aux gens pour qu'ils changent comme ça. Y'a deux jours j'étais le mec idéal et là j'me retrouve au stade de mec normal. C'est chelou tout ça.

    Pourtant cette nana est fabuleusement géniale. Y'a pas d'autres mots, même si elle le nie. J'aurais ptete pas dû m'y attacher si vite, mais le mal est fait, y'a plus qu'à prendre son mal en patience et à serrer les fesses en attendant que ça passe.

    Bref, on va s'arréter là, parce que plus ça va et plus ce blog ressemble à celui d'un ado de 15 piges qui tombe amoureux toutes les trente secondes d'une fille différente et ce rendu a la particularité fort désagréablede me répugner. Mais à quoi bon éviter ce qu'on est, ou presque ?

[Où va-t-on papa ? Je n'sais pas mais on y va !]

Samedi 27 octobre 2007 à 11:15

    Comme une envie d'écrire, un peu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs. Mais ça veut pas venir, pas clairement, c'est confus, c'est l'bordel ! Après une semaine aussi riche en émotions diverses et variées, ça parait normal, mais c'est relou. J'ai la vague impression d'me répéter et ça aussi c'est chiant. C'est sûrement parce qu'elle me trouble...  

[Replay]

Lundi 1er octobre 2007 à 19:41

    Le titre pourrait être un slogan touristique pour attirer les quelques clampins qui désireraient visiter les anciens puits de mines et venir faire un tour en Moselle. Mais non.

    Ce titre/slogan s'applique très bien à moi, et c'est tant mieux ! Pourvu que ça dure. La Moselle et moi, ça fait déja deux et demis et ça dure toujours ! De plus en plus même ! Qui l'aurait cru ?    

    La région a beau être dans un état assez lamentable, les gens qui y habitent sont formidables. L'un est ptete lié à l'autre, qui sait ?

    M'enfin, quel week-end ! Waouh ! Je m'y attendais pas. Pas du tout. Et hop ! Ce fut bon, trop court comme d'hab', mais bon, on peut pas faire durer trop longtemps les week-end comme ça, parce que ça deviendrait lassant.

    Plus que la Moselle, les mosellans sont dans mon coeur, ils ont quelque chose qu'il n'y a pas ici, dans la ville des sacres et du champagne. Un truc con, un truc qui redonne la pèche, comme ça, d'un seul coup ! J'sais pas c'que c'est, mais c'est drôlement génial.

    Le contrecoup de tout ça c'est que j'ai la tête enfarinée, une bonne dizaine d'heure de sommeil de retard, des souvenirs plein la tête et une crève du diable. Mais ça valait l'coup !

[Youplaboum !]

<< Page précédente | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast